Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concour de clics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Jeux en ligne » Dofus » Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jejedu56
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: Concour de clics Répondre en citant

Je vous propose un nouveau concour ou vous pouvez jouer a volonté.
Je vous paye 500 kamas juste pour cliquer sur une pub.
Vous pouvez le faire plusieurs fois.
Une fois que vous avez cliqué sur une pub, postez dans ce sujet un message comme "j'ai cliqué 1 fois".
Dites moi quand vous voulez vos kamas.

Je tiens à préciser, pour ne pas vous mentir, que ces pubs me rapportent de l'argent, qui me servira a m'abonner sur dofus (mes parents veulent pas payer, donc je cherche un moyen ...)

Dernière modification : 30/04/2008 à 22H27

Nombre de clics actuels : 5

Gains des membres :

----

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jejedu56
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:32 (2008)    Sujet du message: Concour de clics Répondre en citant

Je tiens à préciser que je suis au courant du nombre de clics, donc pas la peine d'essayer de tricher ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Concour de clics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Jeux en ligne » Dofus » Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation